Guide de l'extraction planètaire

 :: Minage

Aller en bas

Guide de l'extraction planètaire

Message par Aarkoven le Mar 15 Mai - 22:02

Récupéré d'un site  : A voir si c'est toujours à jour :

L’interaction planétaire dans EVE Online comprend l'achat d'un centre de commandement sur le marché, en s'appuyant sur une planète, puis la construction des usines d'extraction de ressources minières de la planète et la production de denrée avancée.

Table des matières


1. Les skills nécessaires
2. Trouver une planète
3. Type de planète
4. Acheter un centre de commandement
5. Construire le centre de commandement
6. Mettre en place un extracteur et les dépôts
7. Produits Mettre en place une Facilité de l'industrie et la fabrication
8. Mettre en place une installation de stockage
9. Router les matériaux
10. Lancement de vos articles dans l'espace
11. Récupération des articles lancés.
12. La surveillance de votre activité planétaire
13. Matières premières et des matériaux transformés
14. Produits raffinés
15. Produits de base
16. Produit avancé
17. Production avancée
18. Raccourcis
19. Interaction planétaire et sécurité


Les skills necessaire

Les compétences suivantes affecte votre capacité à interagir avec les planètes. Un seul de ces compétences (remote sensing) est nécessaire afin de faire de l’interaction planétaire. Les autres compétences, toutes en option, contribueront grandement à améliorer votre capacité à miner les ressources des planètes.

Command Center Upgrade - Cette compétence vous permet d'accéder aux centres de commande de meilleure qualité, ce qui affecte le nombre de choses que vous pouvez joindre à elle, qui se répercute sur le nombre de ressources que vous pouvez miner à la fois.

Interplanetary Consolidation - Augmente le nombre de planètes que vous pouvez coloniser à la fois, jusqu'à un maximum de six.

Planetology / Advanced Planetology - Ces compétences augmente la précision de vos scans pour les ressources planétaires. Ce sont les deux compétences de l'infrastructure planétaire qui ont des préalables. Pour apprendre Planétology, vous avez besoin d’apprendre remote sensing au niveau III. Advanced Planétology exige Planétology IV.

Remote Sensing - Cette compétence est nécessaire pour scanner de la planète, et chaque niveau augmente votre scan.

Trouver une planète
Vous pouvez voir une liste de toutes les planètes dans un système, avec leurs types, sans avoir à y aller: il suffit d'ouvrir la fenêtre d'informations du système solaire et sélectionnez l'onglet Orbital Bodies.

Il ya huit types de planètes dans EVE, avec lesquelles vous pouvez interagi. Pour miner les ressources d'une planète, vous aurez besoin d'acheter un centre de commandement sur le marché qui correspond au type de la planète que vous souhaitez miner . Par conséquent, vous devriez regarder autour de différents systèmes solaires les types de planètes qui présent, pour vous assurer d'acheter le bon type de centre de commandement nécessaires à ce type de planète.

Si une planète a déjà des centres de commandement d’autres joueurs, vous pouvez toujours mettre votre propre poste de commandement sur place aussi longtemps qu'il ya de la place, mais les autres joueurs seront également consommateur de ressources de la planète, et vous pourriez découvrir que les ressources sont diminuées à un tel degré que d'avoir un centre de commandement n'est pas utile.


Type de planètes

Les types de planètes que vous pouvez trouver sont:

* Barren
* Gaz
* Ice
* Lava
* Oceanic
* Plasma
* Shattered
* Storm
* Temperate

Vous ne pouvez pas mettre un centre de commandement sur une planète de type Shattered, mais tous les autres types sont disponibles pour la mise en place des opérations de la planète.

Le type de la planète affecte les ressources y sont disponibles.

La sécurité d'un système solaire ne restreints pas les types de planètes que vous pouvez y trouver. Tous les types de planètes peut être trouvé si vous êtes en high-sec, low-sec, wormhole space, et ainsi de suite. Toutefois, certains types planète sont beaucoup plus fréquents que d'autres.

Le tableau suivant montre la répartition estimée des types planète dans EVE, et est basée sur celle du wiki EVE Online. Les pourcentages sont approximatifs.

Répartition des types de Planètes :


Gaz 30%
Barren 29%
Temperate 11%
Lava 10%
Storm 8%
Ice 5%
Oceanic 5%
Plasma 2%

Acheter un Center de commandement

Une fois que vous avez décidé d'une planète, vous devez acheter le bon type de centre de commande qui correspond à ce type de planète (une Barren Command Center pour une planète Barren, un temperate Command Center pour une planète de type temperate, et ainsi de suite.)

Notez qu'il existe différents niveaux de centres de commandement : Basic, Limited , Standard, Advanced, et ainsi de suite. Vos compétences Command Center Upgrade va déterminer le niveau de centre de commandement que vous pouvez construire sur une planète. Le niveau de centre de commande détermine le nombre de structures que vous pouvez joindre à elle, qui, à son tour, détermine ce que vous pouvez faire avec les ressources que vous avez extraits.

Construire le Command Center

Mettez le centre de commandement dans la cale de votre vaisseau et dédocker. Vous n'avez pas besoin de voyager jusqu'à une planète afin d'y construire quelque chose, vous avez juste besoin d'être dans un vaisseau, et dans le même système que celui de la planète choisie. Une fois que vos infrastructure sont construites, vous pouvez contrôler votre centre de commandement et les autres structures de toute la planète du système solaire par l'intermédiaire de l’onglet science & industry, même si vous êtes docker dans une station.

Un clic droit sur la planète elle-même ou sur l'icône planète dans l'aperçu vous donnera la possibilité de visualiser la planète en mode planète. Ceci vous mènera à une vision de la planète que vous pouvez faire pivoter et zoomer.

Un volet de l'interaction planétaires apparaîtra sur la gauche. L’onglet construction vous donne des options pour construire un centre de commandement, extracteurs, et d'autres structures, tandis que le bouton de scan vous permet enquête sur les ressources de la planète. Cliquer sur le bouton Scan affiche une liste des types de ressources qui sont là.

Lorsque vous cliquez sur une ressource particulière, une carte de chaleur sera affiché sur la planète, vous montrant la densité des ressources. Couleurs plus chaudes (blanc, rouge, orange, etc) indique une ressources dense, et les couleurs froides (bleu, vert, etc) indique les ressources rares. Vous pouvez utiliser les flèches à gauche et à droite de la barre de couleur pour réduire ou étendre les couleurs, vous permettant de modifier les couleurs pour souligner le plus dense des poches ou des poches clairsemée si vous le souhaitez.

Utilisez la carte de la chaleur de choisir un endroit pour construire votre centre de commandement. C'est généralement une bonne idée de mettre votre centre de commande près, mais pas au-dessus , des gisements riches de la ressource que vous voulez extraire.

Après avoir sélectionné le centre de commandement, cliquez sur la planète où vous souhaitez placer le centre de commandement. Il vous sera présenté le coût, et vous pouvez choisir d'annuler ou de construire. Chaque fois que vous voulez construire quelque chose sur une planète, vous devez cliquez sur submit pour confirmer. Une fois que vous le faites, vous serez facturé des frais de construction.

Mettre en place un extracteur

Une fois que vous avez mis en place un centre de commandement, vous pouvez construire un extracteur qui correspond au type de ressources que vous voulez extraire. Extracteurs, et toutes les autres structures d'interaction planétaire autre que les centres de commandement, sont achetés via le mode planète, pas sur le marché. Placer des extracteurs dans les zones des ressources dense, mais noter que la distance entre votre centre de commande à votre extracteur et d'autres structures influe sur le powergrid et le CPU que consomment ces structures, il est donc préférable de placer les structures à proximité de votre centre de commandement, si possible.

Une fois que vous avez payé le coût de construction de l'extracteur, vous pouvez faire un clic dessus et d'effectuer une recherche. Un peu comme un scanner qui détermine la quantité de minerai dans un astéroïde, la fonction de recherche de l’extracteur vous dit combien de gisements de la ressource ont été trouvées, et combien d'unités de la ressource ont été trouvés dans chaque dépôt. En outre, la recherche vous dira combien d'unités par cycle de l'extracteur peut miner , combien de temps le temps de cycle durera, et combien de temps il faudra pour épuiser le gisement.

Un cycle court a généralement le meilleur rendement. Cela signifie que vous obtenez plus de matériaux par unité de temps, ce qui rend cette option la plus rentable. Cependant, avc si peu de temps à l'épuisement, vous devrez revenir au mode de la planète souvent pour vider les extracteur, ce qui rend utile cette option si vous savez que vous allez rester en ligne pendant un certain temps.

Un cycle long a généralement le pire rendement. C'est moins rentable, mais elle pourrait être la meilleure option si vous savez que vous serez absent du jeu pendant un certain temps.

Mettre en place une industrie pour la fabrication de produit avancé

La mise en place d'une industrie sur planète avec votre centre de commande vous permettra de fabriquer des produits que vous pourrez ensuite vendre sur le marché. Encore une fois, n'oubliez pas de placer de structures à proximité de votre centre de commande, si possible, pour minimiser le réseau électrique et l'utilisation du processeur.

Quand il s'agit de la fabrication de produits, différents types de planètes ont des matières premières, et avec ces matériaux, de nombreux produits différents peuvent être élaborer. Voir ci-dessous pour une liste des matières premières qui peuvent être trouvés sur des planètes, ainsi que tous les matériaux et les produits que vous pouvez produire avec eux.

Une fois que vous avez construit une installation industrielle, vous devez créer un lien à partir de l'extracteur jusqu à l'installation, décider combien de ressources vont transiter de l'extracteur jusqu'a l'usine via la route, et de créer la route grace au bouton submit.

Il ya plusieurs niveaux d'industrie, avec la plus élémentaire étant utilisé pour transformer les matières premières extraite, et la plus avancée étant utilisé pour créer des produits spécialisés. Chaque type d'industrie a déjà tous les schémas de construction, ils ne sont achetés sur le marché.

Une fois que vous avez un extracteur des matières premières de la planète, cliquez sur l'installation industrielle et choisissez un schéma dans le menu déroulant qui utilise ce type de matières premières. De même, si vous construire une usine plus avancées, vous devez choisir le schéma de la marchandise que vous souhaitez y produire avant de pouvoir acheminer le matériel à cette installation. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez créer un itinéraire jusqu'à l’industrie à partir de votre extracteur. Vous devrez cliquer sur l’onglet route de votre extracteur, afin de créer une route pour acheminer vos matière première jusqu'à l’usine de transformation.

Mettre en place un entrepôt de stockage

Selon ce que vous faites comme extraction minière et fabrication, et en fonction de la capacité de stockage de vos structures existantes, vous pourriez avoir besoin de plus d'espace de stockage sur la planète. Vous pouvez contruire une installation de stockage de la planète et créer un lien vers elle à partir des structures de production dont vous avez besoin de stocker, puis créer un itinéraire.

Router les matériaux

Une fois que vous avez des liens établis entre vos structures, vous pouvez cliquer sur vos produits et choisissez Create Route pour que vos produits soient automatiquement envoyés à ladestination désirée. Les produits acheminés seront transférés dès qu'ils ont été extraits ou fabriqués, tant qu'il y aura de la place à la destination. Le routage des produits est le moyen pour votre extracteurs et autres structures d'envoyer automatiquement vos produits à vos installations industrielles, centre de commandement, de tir, et ainsi de suite.

Comme mentionné précédemment, si vous souhaitez router vos matériaux vers une installation de d'industrie, vous devez d'abord sélectionner le schéma de la matière ou le produit que vous souhaitez y produire. Vous pouvez transferer vos matériaux sur une seule voie.

Rappelez-vous: comme avec tout ce que vous pouvez construire sur une planète, vous devez cliquer sur le bouton submit pour que votre itinéraire soit actif.

Si vous souhaitez déplacer des éléments d'un endroit à un autre immédiatement, plutôt que d'attendre sur le routage automatique, sélectionnez execute transfert. Choisissez le ou les produits que vous souhaitez déplacer, et puis validez. Il ya une période de recharge après un transfert accéléré, de sorte que vous devez attendre que le période de rechargement avant de faire un autre transfert accéléré.

Lancement de vos articles dans l’espace

Lorsque vous êtes prêt à envoyer vos articles à votre vaisseau, transférez les d'abord sur votre centre de commande, puis choisissez l’option de lancement. Déplacez les éléments souhaités dans la charge utile, et payer les ISK nécessaire pour lancer les articles. Plus il y’à d’éléments que vous souhaitez lancer, plus il vous en coûtera. Il s'agit d'un lancement à sens unique.

Alternativement, vous pouvez construire une rampe de lancement sur votre planète, qui peuvent à la fois envoyer et recevoir des marchandises. Pour les envoyer vers une planète, vous devez aller au custom office, qui est une structure qui tourne autour de la planète. Lorsque vous êtes près du custom office, il peut être utilisé comme un conteneur de fret: l'ouvrir, et déplacer des éléments dans ce fichier depuis votre soute. Une fois cela fait, vous pouvez cliquer droit sur le Bureau des douanes et d'ouvrir le custom office, et ainsi pouvoir envoyé du matériel sur votre planète.


Suivi de votre activité planétaire

Si vous êtes docker dans une station, vous pouvez utiliser l’onglet science & industry pour vérifier l'état d'avancement de vos affaires planétaires. Vous pouvez créer de nouveaux nœuds d'interaction planétaire, les déclasser, créer des routes, des lancements, et ainsi de suite. Vous ne pouvez pas, toutefois, construire un centre de commandement sur une planète si vous êtes docker dans une station, vous devez acheter le centre de commandement sur le marché, et être dans le système qui a cette planète.
Vous pouvez aussi gerer votre planete directement inspace, toutefois si vous etes en low-sec ou en null-sec n'oublier pas de jetez un oeil a votre local, car votre vaisseau reste vulnérable.

Matières premières et matière transformées

Ce qui suit est une liste des matières premières que vous pouvez trouver sur les planètes d'EVE. Ces ressources apparaissent à des concentrations variables de types différents planète. Sont également indiquées les matières traitées qui peuvent être produites à partir de chaque matière première (il ya un seul matériel traité par matière première). Dans les parenthèses sont les types de planètes sur lesquelles les matières premières peuvent être trouvées. En dessous se trouve un tableau qui affiche les types planète ont les matières premières.

Aqueous Liquids --> Water (Gas, Barren, Temperate, Storm, Ice, Oceanic)
Autotrophs --> Industrial Fibers (Temperate)
Base Metals --> Reactive Metals (Gas, Barren, Lava, Storm, Plasma)
Carbon Compounds --> Biofuels (Barren, Temperate, Oceanic)
Complex Organisms --> Proteins (Temperate, Oceanic)
Felsic Magma --> Silicon (Lava)
Heavy Metals --> Toxic Metals (Lava, Ice, Plasma)
Ionic Solutions --> Electrolytes (Gas, Storm)
Micro Organisms --> Bacteria (Barren, Temperate, Ice, Oceanic)
Noble Gas --> Oxygen (Gas, Storm, Ice)
Noble Metals --> Precious Metals (Barren, Plasma)
Non-CS Crystals --> Chiral Structures (Lava, Plasma)
Planktic Co
lonies --> Biomass (Ice, Oceanic)
Reactive Gas --> Oxidizing Compound (Gas)
Suspended Plasma --> Plasmoids (Lava, Storm, Plasma)

Produit Rafiné
Ce qui suit est une liste des produits que vous pouvez réaliser avec les matériaux transformés énumérés ci-dessus. Chaque produit raffiné nécessite deux types de matières traitées.

Biocells (Biofuels, Precious Metals)
Construction Blocks (Reactive Metals, Toxic Metals)
Consumer Electronics (Chiral Structures, Toxic Metals)
Coolant (Electrolytes, Water)
Enriched Uranium (Precious Metals, Toxic Metals)
Fertilizer (Bacteria, Proteins)
Genetically Enhanced Livestock (Biomass, Proteins)
Livestock (Biofuels, Proteins)
Mechanical Parts (Precious Metals, Reactive Metals)
Miniature Electronics (Chiral Structures, Silicon)
Microfiber Shielding (Industrial Fibers, Silicon)
Nanites (Bacteria, Reactive Metals)
Oxides (Oxidizing Compound, Oxygen)
Polyaramids (Industrial Fibers, Oxidizing Compund)
Polytextiles (Biofuels, Industrial Fibers)
Rocket Fuel (Electrolytes, Plasmoids)
Silicate Glass (Oxidizing Compund, Silicon)
Superconductors (Plasmoids, Water)
Supertensile Plastics (Biomass, Oxygen)
Synthetic Oil (Electrolytes, Oxygen)
Test Cultures (Bacteria, Water)
Transmitter (Chiral Structures, Plasmoids)
Viral Agent (Bacteria, Biomass)
Water-Cooled CPU (Reactive Metals, Water)


Types de planètes où vous pouvez fabriquer les produits avancés

Pour la plupart des produits raffinés, il ya au moins un type de planète qui dispose de tous les matériaux qui sont nécessaires pour les produire. En d'autres termes, dans la plupart des cas, vous n'aurez pas besoin d'importer des matières à partir de plusieurs types de planètes, afin de produire des produits raffinés.

Ci-dessous, j'ai énuméré les types de planètes qui ont tout le matériel requis pour chacun des produits raffinés. J'ai pris note des cas où vous aurez besoin d'importer des matériaux de types multiples planète.

Nanites = Barren
Viral Agent = Ice, Oceanic
Fertilizer = Oceanic, Temperate
Test Cultures = Barren, Ice, Oceanic, Temperate
Biocells = Barren
Livestock - Oceanic, Temperate
Polytextiles = Temperate
Genetically Enhanced Livestock = Oceanic
Supertensile Plastics = Ice
Transmitter = Lava, Plasma
Consumer Electronics = Lava, Plasma
Miniature Electronics = Lava
Coolant = Gas, Storm
Rocket Fuel = Storm
Synthetic Oil = Gas, Storm
Microfiber Shielding = (requires materials from multiple planet types: Temperate and Lava)
Polyaramids = (requires materials from multiple planet types: Gas and Temperate)
Oxides = Gas
Silicate Glass = (requires materials from multiple planet types: Gas and Lava)
Super Conductors = Storm
Mechanical Parts = Barren, Plasma
Enriched Uranium = Plasma
Water-Cooled CPU = Barren, Gas, Storm
Construction Blocks = Lava, Plasma


Produits specialisé
Ce qui suit est une liste de produits spécialisés et de leurs pré-requis.


Biotech Research Reports (Nanites, Livestock, Construction Blocks)
Camera Drones (Silicate Glass, Rocket Fuel)
Condensates (Oxides, Coolant)
Cryoprotectant Solution (Test Cultures, Synthetic Oil, Fertilizer)
Data Chips (Supertensile Plastics, Microfiber Shielding)
Gel-Matrix Biopaste (Oxides, Biocells, Superconductors)
Guidance Systems (Water-Cooled CPU, Transmitter)
Hazmat Detection Systems (Polytextiles, Viral Agent, Transmitter)
Hermetic Membranes (Polyaramids, Genetically Enhanced Livestock)
High-Tech Transmitters (Polyaramids, Transmitter)
Industrial Explosives (Fertilizer, Polytextiles)
Neocoms (Biocells, Silicate Glass)
Nuclear Reactors (Microfiber Shielding, Enriched Uranium)
Planetary Vehicles (Supertensile Plastics, Mechanical Parts, Miniature Electronics)
Robotics (Mechanical Parts, Consumer Electronics)
Smartfab Units (Construction Blocks, Miniature Electronics)
Supercomputers (Water-Cooled CPU, Coolant, Consumer Electronics)
Synthetic Synapses (Supertensile Plastics, Test Cultures)
Transcranial Microcontroller (Biocells, Nanites)
Ukomi Super Conductor (Synthetic Oil, Superconductors)
Vaccines (Livestock, Viral Agent)

Produits spécialisés qui peuvent être formés avec des matériaux à partir d'une seule planète

Les produits suivants peuvent être produits spécialisés sur un type de planète unique, sans avoir à importer des matières d'autres planètes.

Condensates = Gas
Industrial Explosives = Temperate
Robotics = Plasma
Smartfab Units = Lava
Synthetic Synapses = Ice
Transcranial Microcontroller = Barren
Ukomi Super Conductor = Storm
Vaccines = Oceanic



Produits spécialisés qui peuvent être formés avec des matériaux provenant d'au moins deux types planète


Supercomputers = Gas or Storm, and Lava or Plasma
Cryoprotectant Solution = Gas or Storm, and Oceanic or Temperate
Guidance Systems = Barren or Gas or Storm, and Lava or Plasma


Produits spécialisés qui peuvent être formés avec des matériaux de types au moins trois planète
Biotech Research Reports = Barren, Oceanic or Temperate, and Lava or Plasma
Camera Drones = Gas, Lava, and Storm
Data Chips = Temperate, Lava, and Ice
Gel-Matrix Biopaste = Gas, Barren, and Storm
Hazmat Detection Systems = Temperate, Ice or Oceanic, and Lava or Plasma
Hermetic Membranes = Gas, Temperate, and Oceanic
High-Tech Transmitters = Gas, Temperate and Lava or Plasma
Neocoms = Gas, Lava, and Barren
Nuclear Reactors = Temperate, Lava, and Plasma
Planetary Vehicles = Ice, Barren or Plasma, and Lava


Produit avancé

Broadcast Node (Neocoms, Data Chips, High-Tech Transmitters)
Integrity Response Drones (Gel-Matrix Biopaste, Hazmat Detection Systems, Planetary Vehicles)
Nano-Factory (Industrial Explosives, Ukomi Super Conductors, 40 Reactive Metals)
Organic Mortar Applicators (Condensates, Robotics, 40 Bacteria)
Recursive Computing Module (Synthetic Synapses, Guidance Systems, Transcranial Microcontrollers)
Self-Harmonizing Power Core (Camera Drones, Nuclear Reactors, Hermetic Membranes)
Sterile Conduits (40 Water, Smartfab Units, Vaccines)
Wetware Mainframe (Supercomputers, Biotech Research Reports, Cryoprotectant Solution)


Matières premières avancées qui peuvent être formés avec des matériaux provenant d'au moins deux types planète

Nano-Factory = Temperate, Storm
Sterile Conduits = Lava, Oceanic


Matières premières avancées qui peuvent être formés avec des matériaux de types au moins trois planète

Organic Mortar Applicators = Gas, Barren, Lava
Recursive Computing Module = Barren, Lava, Ice
Wetware Mainframe = Gas/Storm, Lava/Plasma, Temperate/Oceanic


Matières premières avancées qui peuvent être formés avec des matériaux de types au moins cinq planète

Broadcast Node = Gas, Lava, Temperate, Barren/Plasma, Ice/Oceanic
Self-Harmonizing Power Core = Gas, Lava, Temperate, Barren/Plasma, Ice/Oceanic
Integrity Response Drones = Gas, Lava, Temperate, Barren/Plasma, Ice/Oceanic



Production Avancée

Lorsque vous mettez vos matières premières en matériaux transformés, il fonctionne comme ceci:

3000 unités d'une matière première crée 20 unités d'un matériau traité (également connu comme un produit de base).

40 unités de chaque type de besoin de matériel transformé pour la création de cinq unités d'un produit raffiné.

10 unités de chacun des types de produits raffinés nécessaires crée 3 unités de produits spécialisés.

6 unités de chacun des types de produits raffinés nécessaires, soit 40 unités de chacun des types de produits de base nécessaires, sont combinés pour créer une unité de produits de pointe.

En bref, à faire une seule unité de produits de pointe, vous avez besoin de 6 de chaque produit raffiné, ce qui nécessite 20 de chaque produit raffiné, qui requiert 160 de chaque matière traitée, ce qui nécessite 24000 de chaque matière première.


Raccourci

Ci-dessous quelques conseils pour obtenir les matières premières que vous avez besoin sans avoir à traquer un type rare de planète.

Les planètes les plus rares dans EVE sont Storm, Glace, Oceanic, et Plasma. Heureusement, la seule matière première exclusive à un type de planète rares : colonies planctoniques (glace / Océanie). Pour les autres matières:

* Toutes les matières premières trouvées sur des planètes plasma peuvent être trouvés sur Barren ou planètes Lava.
* À l'exception des colonies planctoniques, toutes les matières premières trouvées sur les planètes océaniques peuvent être trouvés sur des planètes tempérées.
* À l'exception des colonies planctoniques, toutes les matières premières trouvées sur des planètes de glace peuvent être trouvés sur Barren ou planètes Lava.
* Toutes les matières premières trouvées sur des planètes Storm peuvent être trouvé sur des planètes Lava ou Gaz.

Toutefois, certaines des matières premières pourrait être beaucoup plus abondant sur les planètes de type rare.

Interaction planétaire et sécurité

Comment fonctionne la sécurité affectant les relations planétaires? Les autres joueurs ne peuvent pas attaquer ou de détruire vos centres de commande (bien qu'ils devraient être en mesure via DUST 514,), mais les planètes sont susceptibles d'avoir des centres de commandement appartenant à d'autres joueurs, qui partagent les ressources de la planète avec vous. Cela peut affecter les ressources.
En null-sec, vous ne pouvez utiliser votre centre de commande pendant que si votre alliance a la souveraineté dans ce système. Vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre centre de commande si une alliance autre que votre à la souveraineté dans ce système.
avatar
Aarkoven

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Minage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum